Ouarda n’est pas une association mais une action. Tout d’abord, Ouarda veut dire Rose. C’est un événement que j’ai mit en place il y a trois ans maintenant en faveur des femmes atteintes d’un quelconque cancer. Action que je proposais en octobre de la façon suivante:

– J’offrais des soins gratuits aux femmes pendant une journée, et  pour ceux qui souhaitaient participer à cette action, pouvaient faire des dons et financer des jours supplémentaires aux femmes.

Aujourd’hui, Dâr Layla Fête ses 3 ans ! Et pour fêter ses 3 années, j’ai envie de marquer le coup à ma façon. Désormais, les jours Ouarda auront lieu tous les mois. Oui, oui, tous les mois, c’est ma contribution personnelle pour les femmes atteintes d’un cancer qui sont en chimiothérapie. J’offrirai désormais 3 massages par mois durant toute l’existence de Dâr Layla (souhaitez moi donc longue vie !)

Pour ceux et celles qui sont dans une démarche similaire et comme moi ont envie de faire don, sachez qu’il y a plusieurs façon d’y participer.

Une urne sera désormais dans l’accueil, elle permettra à ceux qui le souhaitent d’y déposer un don sous une quelconque forme. C’est à dire, vous êtes commerçant en prêt-à-porter, vous pouvez offrir une carte cadeau de votre boutique, pareil pour les restaurateurs qui souhaitent offrir un repas, les esthéticiennes, les coiffeuses, les maquilleuse, les coachs conseils en image, les sophrologue peuvent offrir aussi 1 ou des séances, dons financier pour offrir plus de massage ou de soins, etc….

Je crois en l’humain, en sa bonté et en son amour pour son prochain !

Pour finir, il y aura désormais, une journée consacrée aux hommes atteints d’un cancer. Elle aura lieu en février et se nommera : la journée Shems (soleil).


CONTACT